Accueil > AFU Académie > Formation en ligne > Comment optimiser la prise en charge pour TVIM en réponse aux sels platine en 1ère ligne métastatique
Comment optimiser la prise en charge pour TVIM en réponse aux sels platine en 1ère ligne métastatique
Vous souhaitez voir ce contenu ?
Vous êtes membre ou vous avez déjà acheté ce contenu ? Connectez-vous pour y accéder gratuitement !
Connectez-vousOU
Devenez adhérent !
- Appartenir à une communauté qui a pour objectif l’amélioration de la prise en charge des pathologies urologiques et l’accompagnement des urologues.
- Avoir accès aux vidéos didactiques sélectionnées pour vous, aux webinaires et à l’ensemble de l’AFU académie.
- Avoir un tarif privilégié pour les évènements de l’AFU avec notamment le CFU, les JOUM, les JAMS, les JITTU et un accès aux SUC.
Bienvenue dans la famille urologique
Je deviens membreContinuer votre lecture
-
Prendre en charge les patients avec une récidive biologique après traitement local d’un cancer de la prostate
-
Nouvelle stratégie dans le cancer de la prostate résistant à la castration
-
Le cancer de la prostate résistant à la castration – le lutetium PSMA
-
Lutte contre les défis complexes du cancer localisé, le cas de la prostate
-
Prise en charge personnalisée des tumeurs de la vessie : Place de la chirurgie et des traitements systémiques
-
Cancer de la prostate métastatique hormonosensible bas volume & synchrone
-
Cancer de prostate métastatique et hormonosensible : haut volume et synchrone
-
Cancer de la prostate localisé : cT3 ISUP4