[Rappel] Réunion CHARRUES : 8 avril 2021

 

Cher(e)s Collègues,

Le Comité d’Andrologie et de Médecine Sexuelle de l’AFU  a le plaisir de vous informer du lancement des réunions de discussions de cas complexes de Chirurgies Andrologiques Réparatrices et Reconstructrices Urétrales (CHARRUES).

Le Jeudi 8 avril 2021

18h30 à 20h30

Lien de connexion 

https://us02web.zoom.us/j/87009356502?pwd=bGt4QW1qNmpmc1NoLzNON1lnM2JoQT09
ID de réunion : 870 0935 6502
Code secret : 2gSYmf

Quel est leur objectif ?

Proposer aux urologues un espace de discussion modéré par des experts où sera présenté des cas jugés complexes en raison de la maladie ou du terrain, et où les urologues pourront soumettre leurs difficultés techniques, où d’indications de chirurgies afin de prolonger /compléter l’enseignement du DIU de chirurgie de la verge.

Quelles pathologies sont concernées ?

Maladies de Lapeyronie, courbures congénitales, micropénis, hypostases, implants péniens, sténoses de l’urètre ... 

Comment seront organisées ces réunions  ?

Fonctionnement : les urologues qui le souhaitant enverront leur cas clinique anonymisé à William AKAKPO à l’adresse william.akakpo.aphp@medical75.apicrypt.org ou akakpowilliam@protonmail.com en l’absence de compte apicrypt. 
 
Le nombre de cas présentés étant limité à 10, le secrétaire de séance pourra être amené à réaliser avec les deux modérateurs une sélection sur la base de l'urgence. Dans tous les cas, l’urologue proposant le cas sera tenu informé de la date à laquelle son cas sera présenté afin qu’il puisse être présent.

 

A bientôt
Eric HUYGHE, responsable du CAMS

 
 
 

www.urofrance.org

 

Vous recevez cette information en raison de vos activités professionnelles. Conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d’un droit d’accès et de rectification pour toute information vous concernant, en nous contactant par téléphone ou email. Pour ne plus recevoir d’informations de notre part, veuillez le signaler à contact@urofrance.org.